page précédente

Page 2/5

page suivante
>> Retour au menu précédent <<


Nous sortions de la célébration, encore abasourdis par l'évocation d'Armelle pour ensuite nous retrouver dans la salle du Lerchenberg, qui, (grâce à Liliane, Michel, Céline, Marie, Andrée, Claude, Benoît, Frédérique, Eloïse, Nathalie, et tous ceux que je n'ai peut-être pas vu...) nous accueillait chaleureusement, dans la lumière, les couleurs, et aussi les photos et divers objets d'Armelle.

Déjà 18h25... Lolotte (soeur ainée du papa d'Armelle) au fond a l'air un peu inquiète...

pourtant, les gens ont l'air sympas...

Et si on entrait ?
référence : "120203nn.jpg" référence : "120203oo.jpg" Tiens, ici, à droite en veste noir, je crois que c'est Pierre, le frère somelier de Marie-Odile. Il est sûrement en train de conseiller l'abbé pour son vin de messe ou Andrée Moreau pour accompagner sa choucroute... Au fond à droite Frédérique : ma p'tite femme et à côté, Marie-Ange : amie d'enfance de Marie-Odile.
À gauche, Claude Moreau à qui il faudrait que je demande avec qui il discutait... référence : "120203jj.jpg" référence : "120203kk.jpg" On peut reconnaître (au pif?) Maurice au premier plan, la moitié de la tête de Marie-Ange au centre, juste devant Guillaume (frère d'Armelle) : "À qui le portable ? À qui les gants ?
L'espace étant occupé, les enfants jouent dans le couloir : Endony (de dos : fils de Pierre) et Alban (mon fiston) au centre... référence : "120203ll.jpg" référence : "120203mm.jpg" Endony... Attention !
Y-a Cyril (fils de Gilbert) qui se sauve !!!
De gauche à droite : Guy (le papa d'Armelle : le plus grand), Adrienne (la maman de Belinda), Guillaume et Marie-Claude (petite soeur de Guy) référence : "Mvc-020f.jpg" référence : "Mvc-021f.jpg" Marie-Odile, Eliane (femme de Pierre, maman d'Audrey, Richard et Endony) et Marie-Ange.

Toute remarque, correction, commentaire ou encouragement sur ces pages sera évidemment bienvenu (en français, en anglais, en italien ou même en sémaphore !!!). Armelle nous a bien démontré que l'Amour n'a ni langue ni frontière. Alors n'hésitez pas à écrire à Christophe.Reffay@univ-fcomte.fr

page précédente

Page 2/5

page suivante